The Bachelorette , des bridesmaids qui manquent d’originalité

Résumé

Trois amies sont invitées à être demoiselles d’honneur au mariage d’une ancienne camarade de classe obèse qu’elles ridiculisaient au lycée.

Critique

La comédie s’annonçait au départ très réussie avec un bon casting : Lizzy Caplon que j’ai découverte dans New girl et que j’avais adorée,isla fisher avec sa fulgurante énergie dans confessions d’une accro du shopping et enfin Kirsten Dunst qui n’est plus à présenter. Pourtant, ce n’était pas aussi bien que je l’aurais espéré. Ainsi ce n’était pas spectaculaire et tordant de rire mais, je n’irais pas jusqu’à dire que c’était le navet de l’année. Ce qui manque cruellement à ce film est l’innovation. Le thème des demoiselles d’honneur semble vu et revu et les personnages manquent de consistance et de complexité. On nous présente un groupe de filles stéréotypées dont la combinaison est drôle mais, montre la facilité sur laquelle s’est reposé le scénariste. On survole les personnages et même l’amitié des quatre amies est très mal exploitée. Le fil conducteur du film repose sur cette robe de mariée au final totalement souillée mais, qui sera finalement presque acceptable le lendemain pour faire un BON happy ending. De plus face à Mes meilleures amies le film parait réellement médiocre. Il use également du trash et du vulgaire mais, sans qu’il est de réelle raison derrière, du coup les innombrables « fuck » de Lizzy Caplan deviennent au bout d’un moment fatiguant. Donc on a compris, elles sont fêtardes horriblement jalouses de la mariée et complètement délirantes mais, on peut peut-être aller plus loin non ?

En conclusion si vous voulez passer un bon moment sans réelle prise de tête regardez le et tenter d’oublier Mes Meilleures amies pour qu’il ne soit pas trop insignifiant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s